Nos conditions générales de ventes

 

Le tarif comprend obligatoirement :

- la nuit pour 1 ou 2 personnes

- Le petit-déjeuner servi entre 8h et 10h.

- l'accès à l'espace de fitness de 7h à 19h30 et au spa extérieur chauffé de 8h à 22h

 

Les repas compris ou en option dans votre réservation :

- La table de Nathalie servie à 19h30. 

En option, 15€/personne, version 2 plats (plat + accompagnement + dessert) ou 20€/personne, version 3 plats (entrée + plat + accompagnement + dessert). 

Les boissons ne sont jamais comprises dans le repas.

- Le pique-nique version à emporter ou à consommer sur place

En option, 10€/personne.

Les repas sont sur réservation uniquement. Ils doivent être commandés au minimum 24h avant.

 

Le tarif ne comprend jamais :

- la taxe de séjour de 0.70€/personne/nuit

 

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées au contrat seront payées en fin de séjour.

 

L’accueil se déroule uniquement entre 17h et 19h. 

Nous n’acceptons pas les arrivées anticipées et les arrivées après 19h.

Les départs se font au plus tard à 11h. 

Tous les animaux sont interdits dans l’établissement, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, pour des raisons d’hygiène.

 

Pour les détenteurs de chèque cadeaux du groupe Wonderbox, l’envoi du chèque cadeau original par la poste est obligatoire pour valider la réservation.

 

Pour les détenteurs de chèque cadeaux du groupe Smartbox, le numéro de pass et le numéro de confirmation sont obligatoires.

 

Article 1 : Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la location d’hébergements. 

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil  avec toutes les attentions souhaitables et de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

 

Article 2 – durée du séjour : Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux.

 

Article 3 – conclusion du contrat : 

a) La réservation devient effective dès lors que le client a réalisé celle-ci par mail, internet ou téléphone 

b) Réservation – Un acompte de 30% du montant total est à régler au moment de la réservation et le solde est à régler 30 jours avant la date de début du séjour.

c) Pour les détenteurs de chèque cadeaux du groupe Wonderbox, l’envoi de la photo ou d'un scan du chèque cadeau par mail ainsi que du chèque cadeau original par la poste est obligatoire. Sans cela, la réservation n'est pas validée.

Pour les détenteurs de chèque cadeaux du groupe Smartbox, le numéro de pass et le numéro de confirmation sont obligatoires pour la confirmation de la réservation. 

d) Les prix s’entendent toutes charges comprises suivant la fiche descriptive, hors taxe de séjour.

 

Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux 

prestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une période déterminée.

 

Article 5 – annulation par le client : Toute annulation doit obligatoirement être notifiée par lettre ou mail, adressée au propriétaire.

a) Si la réservation intervient plus de 30 jours avant l’arrivée, l’acompte de 30% reste acquis au propriétaire 

b)    Si la réservation intervient moins de 30 jours avant l’arrivée, l’acompte de 30% reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.

Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

 

Article 6 – annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit en informer le client par mail.

Le client bénéficiera des mêmes conditions que si l’annulation avait été faite de son fait à cette date. Cf. Article 5 a et b. 

 

Article 7 – Conditions d’arrivée et horaires : 

 a) L’accueil se déroule uniquement entre 17h et 19h. L’établissement n’accepte pas les arrivées anticipées, sauf sur demande préalable et selon les possibilités.

b) Les arrivées après 19h ne sont pas acceptées, sauf en cas de problèmes ne dépendant pas de la volonté du client et uniquement si le client contacte avant 19h le propriétaire afin de lui  expliquer la situation. Sans nouvelles de la part du client à 19h, la réservation sera annulée, le client sera refusé et l’intégralité de la réservation sera due. 

c) Ces refus, arrivée après 19h, ne peuvent en aucun cas être considérés comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de ce fait, en cas de refus de la part du propriétaire d’accepter le client, aucun remboursement ne peut être envisagé. 

d) Les départs se font au plus tard à 11h. Tout départ après cet horaire entrainera automatiquement un supplément de 50€

 

Article 8 – règlement du solde : Le solde est à régler 30 jours avant la date de votre arrivée. Sans paiement de votre part, la réservation sera automatiquement annulée sans possibilité de compensation.

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

 

Article 9 – taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui le reverse ensuite au trésor public.

 

Article 10 – utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre l’hébergement en bon état.

 

Article 11 – capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Cet article est également valable pour les enfants dès leur plus jeune âge.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de ce fait, en cas de demande du départ des personnes supplémentaires, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 12 – animaux : Tous les animaux sont interdits dans l’établissement, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur pour des raisons d’hygiène. Si à votre arrivée il y a un animal, cela entrainera automatiquement l’annulation de votre réservation, le client sera refusé et l’intégralité de votre réservation sera due. Tout animal aperçu, même dans la voiture, entrainera automatiquement un supplément  de 50€. 

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 13 – litiges : Toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au propriétaire dans les trois jours suivant la date du début du séjour.

Toute autre réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre, dans les meilleurs délais au propriétaire compétent pour émettre une proposition en faveur d’un accord amiable.

Ces dispositions ne préjugent pas des éventuelles actions judiciaires intentées par le client ou par le propriétaire.